Le travail comprend :
- la création d'une réservation par sciage de la tranche du revêtement hydrocarboné, sur toute son épaisseur puis l'enlèvement de la matière de manière à créer un intervalle d'environ 20 cm entre les deux revêtements;
- le nettoyage de cette réservation à la lance thermique puis l'enduit des surfaces apparentes au moyen d'un liant conforme au C. 12.21 , chauffé à ± 180°C;
- le remplissage de cette réservation, par couches de ± 3 cm, au moyen de gravier roulé 14/28 – A – I* lavé, chauffé à ± 150°C dans un malaxeur , chaque couche d'agrégat étant recouverte de liant, conforme au C. 12.21 , chauffé à ± 180°C;
- la dernière couche de remplissage est composée d'un mélange d'agrégats conformes au C. 4.4.6 et de liant conforme au C. 12.21 de même composition que ceux des couches précédentes, mais malaxés dans un mixer approprié avant leur mise en œuvre. Cette couche est compactée en veillant à respecter le niveau de la chaussée existante.
- après refroidissement complet, réchauffage de la surface à l'aide d'une lance thermique et remplissage des pores à l'aide de liant pur, chauffé, conforme au C. 12.21 .
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