Commande de STS
Le bureau de vente et de consultation des cahiers des charges et autres documents
concernant les adjudications publiques (B.V.C.C.)
Tél. : + 32 (0) 2 790 51 60 à 64
Fax. : + 32 (0) 2 290 19 64
E-mail : bvk@bfab.fgov.be
Compte chèque postal : 679-2005826-60
Le B.V.C.C. organise la consultation et la vente au public de documents relatifs
aux marchés publics tels que : les cahiers généraux des charges, les cahiers spéciaux des charges,
les cahiers type ainsi que d'autres documents émis par les autorités fédérales et régionales.
Le B.V.C.C., rue de la Loi 51, Boîte 7, 1040 Bruxelles, est ouvert de 10 à 16 h.,
à l'exception des samedis, dimanches, jours fériés, les 2 novembre et 15 novembre,
ainsi qu'entre Noël et Nouvel-An.
Durant l'année 2006 le Bureau de vente sera aussi fermé :
Lundi 14 août
Le paiement des documents fournis par le B.V.C.C. peut s'effectuer :
- Lors du retrait au guichet :
- par Bancontact/Mister Cash
- par Proton
- par carte de crédit Visa et Eurocard
- en espèces
- En cas d'envoi postal
(télécharger le formulaire de commande) :
- par paiement 'à distance' ou 'Mailorder' au moyen des cartes Visa et Eurocard.
Ce paiement électronique a pour avantage l'envoi des documents le jour même de
la demande.
- par versement ou virement au compte postal 679-2005826-60. Banque de la Poste -
Rue des Colonies 56 - 1000 BRUXELLES -IBAN BE 73 6792 0058 2660 SWIFT BIC PCHQBEBB.
Dans ce cas, les documents demandés sont envoyés uniquement après réception
de l'avis de crédit transmis par la banque de la poste.
|